PS4 : La mise à jour 6.50 disponible, tout ce qu’il faut savoir

Par  Tomus |  17 

PS4 : La mise à jour 6.50 disponible, tout ce qu’il faut savoir

Sony vient de déployer une nouvelle version logicielle pour sa PlayStation 4 avec la mise à jour 6.50.

Ce patch est d’ores et déjà disponible au téléchargement et sera proposé dès que vous lancerez votre console. Pas grand chose à noter dans cette version 6.50 du firmware qui concerne avant tout les utilisateurs iOS.

Les détails de la mise à jour 6.50 sur PS4

La plus grande nouveauté ici, c’est surtout la fonctionnalité de la lecture à distance sur les appareils compatibles iOS, donc sur iPhone et iPad. Cette mise à jour 6.50 pèse 463.8 Mo et est disponible au téléchargement dès maintenant. L’application (disponible sur l’App Store) apporte les commandes à l’écran pour jouer à vos jeux PS4 à distance.

Voici ce que l’on retient :

  • Vous pouvez désormais profiter de la lecture à distance (Remote Play) sur les appareils iOS. Vous pouvez utiliser l’application pour vous connecter à votre système PS4 à partir de périphériques tels que des smartphones et tablettes.
  • Il est maintenant possible de choisir la résolution 720p lorsque vous diffusez avec Niconico Live. Ce service n’est disponible que dans certains pays et régions (ndlr : principalement le territoire asiatique)
  • Il est maintenant possible de modifier l’attribution des touches pour effectuer des opérations de validation avec la touche Cercle vers la touche Croix. Il suffit de se rendre dans « Paramètres » > « Système » puis cochez la case « Utiliser le bouton X pour entrer. Cette option n’est disponible que dans certains pays et certaines régions.

Bref, vous l’aurez compris, il s’agit avant tout d’une compatibilité avec la lecture à distance pour les utilisateurs iOS.

RETOUR

    Aucun commentaire n'a été posté ici !